alacoume a écrit:Je l'ai lu !! Et toute ma famille aussi !
C'est top et on rigole beaucoup (contrairement à zaï zaï zaï...) !!
Hautement recommandable
Jetjet a écrit:
Un peu de lumière pour une magnifique intégrale à un prix ridicule de 15 euros (italienne, couv en relief, quelques pages d'inédits) pour une série fortement géniale !!!
Bossacdenoyau a écrit:D'emblée indispensable !
Je crois que ç'avait déjà été dit mais une confirmation c'est toujours bon à prendre.Sergent Garcia a écrit:Pour info, les inédits de l'intégrale sont un bêtisier de précédentes scènes : Don Diego et Bernardo qui ont échangé leurs dialogues par erreur, des doublures qui remplacent les acteurs absents, etc.
Je ne sais pas du tout de quoi tu parles, je pourrais aller y voir mais je préfère te faire entièrement confiance !Sergent Garcia a écrit:P.S. : Merci à Genug pour son message concernant mon avatar, dans le sujet sur l'intégrale Félix, et même avis concernant la série.
Genug a écrit:Je crois que ç'avait déjà été dit mais une confirmation c'est toujours bon à prendre.Sergent Garcia a écrit:Pour info, les inédits de l'intégrale sont un bêtisier de précédentes scènes : Don Diego et Bernardo qui ont échangé leurs dialogues par erreur, des doublures qui remplacent les acteurs absents, etc.Je ne sais pas du tout de quoi tu parles, je pourrais aller y voir mais je préfère te faire entièrement confiance !Sergent Garcia a écrit:P.S. : Merci à Genug pour son message concernant mon avatar, dans le sujet sur l'intégrale Félix, et même avis concernant la série.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités