de Tof63 » 26/03/2014 12:11
On demandait l'avis de quelqu'un qui avait lu la BD, pas l'avis d'un lecteur au sens large. Sinon n'importe qui ici aurait pu donner le sien ...
Ceci-dit je ne vois pas l’intérêt de t'insulter non, tu as le droit d'avoir ton avis, ce n'est pas un problème !
Il se trouve juste que cet avis est à mon avis biaisé par le fait que tu n'as lu que deux strips et que tu ne sais pas exactement de quoi ça cause, mais passons...
Pour le dessin, admettons, tu t'es fait ton avis. J'en connais aussi qui ne lisent pas Larcenet parce qu'ils n'aiment pas les dessins, je trouve ça triste mais c'est comme ça, admettons.
Pour le reste, le seul truc ou tu as bon c'est que certains de ces strips sont effectivement parus dans Spirou, mais c'était dans les années 2010.
Moi je connais pas trop mal le projet, parce que je l'ai suivi sur Sandawe, mais je n'ai pas encore lu la BD dans sa totalité, donc je ne donnerais pas mon avis ...
Un lecteur ayant effectivement lu la BD voudrait-il maintenant nous donner son avis ?