PROJET TITANS - RENAISSANCE !
J - 50 !
Comme annoncé hier, je vais régulièrement distiller ici quelques infos jusqu'au 30 avril, date du lancement d'une campagne de financement participatif pour NON PAS UN, mais DEUX ouvrages relatifs à… TITANS
[ Les détails seront révélés au fil des posts sur cette page, so STAY TUNED !! ]
Le premier s'intitule TITANS - RENAISSANCE, et revêtira - sur le modèle de son “ancêtre” de chez LUG - la forme d'une anthologie proposant divers récits complets de comics, à la fois français et américains.
Le second, baptisé TITANS COMPANION (Titre de travail), reviendra sur l'aventure éditoriale de ce magazine, à l'instar de l'ouvrage consacré à MUSTANG, VERSION SUP'HÉROS, qui fut proposé il y a quelques années.
Et puisque nous célébrons aujourd'hui l'Anniversaire de JEAN-YVES MITTON, autant commencer par une GROSSE annonce concernant TITANS - RENAISSANCE.
Cette anthologie comprendra un récit rare - inédit en album - de l'un des héros créé par JEAN-YVES : KRONOS et réalisé par son papa !!!
KRONOS revient donc dans TITANS, là où il était né
À bientôt pour de nouvelles annonces
D'ici là, n'hésitez pas à partager, si vous le souhaitez
T. Mornes sur FB





