Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Yoko Tsuno - Tome 22 - La Jonque Céleste

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Yoko Tsuno - Tome 22 - La Jonque Céleste

Messagede antoinewk » 06/06/2010 04:51

Bonjour!

Petite question concernant ce tome. Je l'ai acheté l'an dernier dans une vente de garage pour 0,25$... La page suivant la planche 46 contient un dessin de Tsuno avec une enfant et une lampe chinoise, mais elle ont été colorié (au crayon de feutre on dirait, ou à la gouache,...mais c'est bien fait). Leloup était au Festival de bédé ici il y a quelque année.
Ma question - Est-ce que le dessin est dans toutes les éditions ou bien est-ce une dédicace qui a été colorié par un enfant?

Ma théorie : Un dessin présent dans toutes les éditions, mais qui a été colorié par un enfant. Mais j'ai quand même un doute. Le dessin a vraiment l'air d'être fait au crayon de plomb.

Si quelqu'un qui a ce tome peut me répondre, j'apprécierais!!

Merci!
Avatar de l’utilisateur
antoinewk
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 18/04/2005
Age: 44 ans

Re: Yoko Tsuno - Tome 22 - La Jonque Céleste

Messagede antoinewk » 06/06/2010 04:53

Laissez-faire!

Je viens de regarder le dessin de très proche pour la première fois (go figure!), et je vois que c'est imprimé...) Il y a beaucoup de peinture (ou crayon), alors c'était assez difficile à voir.


Désolé pour le topic inutile!

Antoine
Avatar de l’utilisateur
antoinewk
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 18/04/2005
Age: 44 ans

Re: Yoko Tsuno - Tome 22 - La Jonque Céleste

Messagede antoinewk » 06/06/2010 16:15

Oui exact, mais vu que la mienne à été coloriée ou peinturée extrêmement bien, il était difficile de voir si c'était imprimer. Et vu que Leloup était en dédicace ici il y a quelques années, j'ai toujours eu un doute!

Un peu gênant comme question! : )


Merci Rody!
Avatar de l’utilisateur
antoinewk
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 67
Inscription: 18/04/2005
Age: 44 ans


Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités