nexus4 a écrit:La deux est chouette.
Igalma a écrit:Si je puis me permettre une remarque en passant, je trouve regrettable le changement de titre. Yo-Yo post mortem, c'est court, dynamique, poétique, drôle et peut être interprété de différentes manières. En tout cas c'est un titre qui fait envie, qui intrigue et donne envie d'aller plus loin.
Igalma a écrit:Mourir nuit gravement à la santé", c'est une lapalissade (non sans dec?) et déjà lu, relue, lassant. Ce n'est pas drôle, c'est lourdingue.
Gilles Le Coz a écrit:Suite à nos nombreux essais de couverture, où nous souhaitions à la fois intégrer le titre original de l'album sur le site, "Yo-Yo post-mortem", et le très original "Mourir nuit gravement à la santé", nous avons réalisé un sondage chez les libraires et les représentants qui vont présenter le livre aux différents circuits de vente.
A une énorme majorité (plus de 77%), c'est "Mourir nuit gravement à la santé" qui est considéré comme le titre le plus accrocheur, le plus vendeur, comparé à "Yo-Yo Post-Mortem".
Igalma a écrit:Et quand je vois ça, je me dis que ça doit être aussi lourdingue à l'intérieur donc next.
Blueskin Pierre a écrit:
Là par contre, je trouve que c'est un raccourci trop rapide Depuis quand un titre fait un album ? As-tu au moins lu les 25 pages de preview ? Si les premières pages ne t'accrochent pas, ni l'histoire, ni le graphisme, pas de soucis. Si tu as des albums prioritaires dans ta liste d'acahats et qui font que celui-ci se retrouve en fin et tu le zappes, c'est normal on fait tous ça. Et même si tu te fous royalement de la sortie de cet album, pas de soucis.
Mais lire 6 mots sans ouvrir le bouquin et dire que cet album est de la m*****, là ça me gonfle
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités