paplouf a écrit:Un lien avec le Gajic du fléau des dieux ?
amly a écrit:Je viens de finir ce premier tome (au fait, je confirme, c'est bien son frère ) et c'est plutôt pas mal comme début de série. L'ennui, c'est que je trouve qu'il y a deux parties d'inégale qualité. Le début est vraiment bien foutu avec une ambiance bien sympa, un côté assez intrigant, mais ensuite, ça reste intrigant mais ça devient perché et bizarre (en gros de la page 22 à la page 42)... Sur la fin, ça retrouve le même attrait qu'au départ et annonce une suite qui peut être dans la même lignée...
Plutôt sympa donc, malgré ce long passage
fletch72 a écrit:Perso, j'ai complètement décroché dès le moment où ça part dans le fantastique...
voizein a écrit:Acheté et lu dans la journée !
Globalement ça passe bien, quoiqu'il est vrai que les dialogues sont, à mon avis perfectible (ou alors j'ai fait un blocage dessus depuis ton post GolgoMan ).
Je ne trouve pas que la deuxième partie choque par rapport à la première, étant donné que je m'attendais à une histoire de ce genre. Après c'est sur que ça peut surprendre
Si le scénar' tient la route pour la suite, ça peut donner quelque chose de très plaisant Et le dessin, c'est du tout bon !
Par contre y'a un truc qui ma choqué :[Révéler] Spoiler:C'est moi où le singe a deux mains gauches à la case 8 de la page 40 ? Ou alors c'est un effet de mouvement râté
Fin' bon, j'en serai pour le tome 2 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité