Olaf Le Bou [dans le fil Vous venez d'acheter...] a écrit:Oncle Hermes a écrit:
longuement feuilleté, puis reposé
C'est joli, mais est-ce consistant ?? Retour please
Le monde du faune Yaxin se veut un projet multimédias et donc par conséquence ambitieux. j'y exprime tout ce que j'aime dans la vie et je pense important: les différentes disciplines artistiques, mon amour de la poésie espagnole, anglaise ou français; les séries animées japonaises des années 70, ma sensibilité au design, que ce soit pour une fleur, une nuance de pierre, le détail d'une huile ou la forme d'un objet .... c'est la tentative de traduire visuellement l'émotion que me causent toujours la poésie de John Keats ou celle du Petit Prince de Saint Exupéry, pour ne citer que ces deux inspirations.
Si tout se passe bien avec l'éditeur qui m'as contacté au printemps, une série de bandes dessinées sera publiée en français, en espagnol et en anglais au printemps 2010. Le petit faune Gabriel étant le personnage principal du monde de Yaxin, les deux premieres bande dessinées s'intitulent «Le Faune Gabriel Canto I & Canto II"
Au début de 2011 je prévois de publier un "Poème Graphique" de 48 planches: "Les Nymphes de Yaxin" et peut-être qu'il sera suivi d'un livre d'art "Yaxin the Faun Animated" (un livre qui étape par étape, raconte la fabrication d'un film d'animation). Je suis en discution avec deux producteurs pour la production d'une série animée de 25 épisodes de quatre minutes, "Gabriel the faun"... mais ceci est une autre histoire.
Oncle Hermes a écrit: Je salue la clairvoyance de ceux qui, comme Kactuss ou Brian Addav, espéraient de longue date cet album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités