Ouai j'avais remarqué Mais j'ai pas lu toute la série, était-il déjà passé par la France ?
Yorick n'y pas encore mis les pieds, mais l'issue #52 se passe en France.
Ouai j'avais remarqué Mais j'ai pas lu toute la série, était-il déjà passé par la France ?
Très bon T3, dans la lignée des précédents mais avec ce petit plus dû à une longue attente
à part la derbniere histoire de théatre qui est bien à blanc!
Ben oui, perso, cette histoire de théatre m'a fait penser aux bonus inédits qu'on trouve souvent sur les dvd. De plus graphiquement, c'est nettement moins bon.
Quelqu'un pourrait m'expliquer qu'est ce que cette histoire vient faire là ? [:xuunam]
Hop hop hop, on ne dit pas de mal de Paul Chadwick s'il-vous-plait.
La seule chose que j'aurais à dire c'est : lis Concrete. 2 tomes sont parus chez Semic, ce sont les versions colorisées mais c'est toujours bon à prendre.
C'est juste une de mes séries préférées, pays et époques confondues.
Juste pour dire que ce "mini arc" introduit un personnage hyper important et hyper récurrent pour la suite de Y the last man.
Donc non seulement c'est pas moche ([:axelvak:3]) mais en plus c'est nécessaire.
Mais je peux comprendre que ça paraisse "hors" du récit. Disons que ça fait partie des aléas de la parution mensuelle américaine.
Ok ok le dessin n'est pas moche :siffle:
Mais pourrais tu me dire pourquoi l'editeur a inclu ce récit dans le tome 3 ?
Combien il y a de tome en tout merci our la reponse
Ils ont trouvé le sous-titre en s'inspirant d'une émission de la radio RTL
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités