Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

y a t'il une liste des corrections en attente ?

Toutes les discutions sur la BEL, son amélioration, la correction des erreurs, son évolution et ses nouveautés.

y a t'il une liste des corrections en attente ?

Messagede mnormand » 28/09/2003 08:44

Bonjour,

J'ai fait des demandes de correction dans des albums (tel que suggéré dans le début de ce forum); et je voudrait savoir si il y a un moyen de consulter les corrections en attente, que ce soit les miennes ou celle d'un autre surfeur ?
mnormand
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/09/2003
Localisation: Nice
Age: 65 ans

y a t'il une liste des corrections en attente ?

Messagede xof 24 » 28/09/2003 11:22

La plupart du temps les demandes ne restent pas trés longtemps ;) J'ai vu que tu avais effectivement fait une demande.
Pour ma part si j'ai un doute je laisse la corection en attente,peux t'être qu'un autre corecteur sera plus au courant ;)
Si il y a un pseudo, et que je sais que je peux le MP facilement, je lui demande des infos en plus ;)
Si la demande n'est pas conforme,adéquate,etc, j'éradique ;)

Styles d'eradications :?: :

Pas de bios :?: Les corecteurs n'y peuvent rien mais si on leur en mets une en corrections il la rajoute

Insultes


Comment on fait pour acheter cet album?,cete série aura t'elle une suite?, j'ai une couverture differente est ce que çà vaut quelque chose?,... tout çà posté par anonyme :mrgreen:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34848
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

y a t'il une liste des corrections en attente ?

Messagede xof 24 » 28/09/2003 11:29

Tu as posté çà:

Est'il normal que la série s'appel "Black et Mortimer (éditions Blake et Mortimer)" alors que il ya deja dans la BEL une série "Blake et Mortimer" utilisée juq'au numéro 10 ?
Si un seul nom pour la série, est ce que cela doit etre "Blake et Mortimer" ou bien "Blake et Mortimer (les aventures de)" ?


Bon là c'est vague ta question ;)
Il faut savoir que certaines séries ont eu nombre de rééditions et d'éditeurs diférent.Pour un soucis de lisibilité de la BEL on segmente donc ces séries par éditeurs.

Pour la seconde partie de ta question je pense que tu veux savoir ce que tu dois mettre dans ta base :?: Et bien c'est ta base donc tu fais comme tu veux.
La BEL essaie de doner un classement le plus exhaustif possible avec des noms de séries le plus clair possible ;)
Sache que certainsont chois de nommer la série "Treize" dans leur base personelle ainsi:XIII

Voilà j'espère t'avoir répondu ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34848
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

y a t'il une liste des corrections en attente ?

Messagede StephaneA » 28/09/2003 11:52

Styles d'eradications :?: :

Pas de bios :?: Les corecteurs n'y peuvent rien mais si on leur en mets une en corrections il la rajoute

Insultes


Y'a aussi les demandes d'ajout de séries non présentes dans la BEL dans la bio des auteurs...
Ca y'en a plein et je supprime sans me poser de question ;)
Avatar de l’utilisateur
StephaneA
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1961
Inscription: 04/07/2002
Localisation: F-91 Sainte-Geneviève-des-Bois
Age: 50 ans

y a t'il une liste des corrections en attente ?

Messagede xof 24 » 28/09/2003 12:10

Oui oui j'avais oublié, ils croient qu'on les pond les séries :mrgreen:
Encore quand il y a un pseudo on peux essayer de lui expliquer comment çà marche,sinon comme toi: j'eradique :mrgreen:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34848
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

y a t'il une liste des corrections en attente ?

Messagede mnormand » 28/09/2003 14:06

Tu as posté çà:

Est'il normal que la série s'appel "Black et Mortimer (éditions Blake et Mortimer)" alors que il ya deja dans la BEL une série "Blake et Mortimer" utilisée juq'au numéro 10 ?
Si un seul nom pour la série, est ce que cela doit etre "Blake et Mortimer" ou bien "Blake et Mortimer (les aventures de)" ?


Bon là c'est vague ta question ;)
Il faut savoir que certaines séries ont eu nombre de rééditions et d'éditeurs diférent.Pour un soucis de lisibilité de la BEL on segmente donc ces séries par éditeurs.

Pour la seconde partie de ta question je pense que tu veux savoir ce que tu dois mettre dans ta base :?: Et bien c'est ta base donc tu fais comme tu veux.
La BEL essaie de doner un classement le plus exhaustif possible avec des noms de séries le plus clair possible ;)
Sache que certainsont chois de nommer la série "Treize" dans leur base personelle ainsi:XIII

Voilà j'espère t'avoir répondu ;)



Je voulais dire deux choses dans mon mèl initial:
1- d'une part que j'étais surpris de voir dans la BEL deux noms de série "Blake et Mortimer" et "Blake et Mortimer (Editions Blake et Mortimer)" alors que les personnages de la série sont les mêmes.

Mais bon de la réponse de Xof je comprends que c'est comme çà et que ya rien à comprendre.

2-par ailleurs je considére que le nom de la série "Blake et Mortimer (Editions Blake et Mortimer)" n'est pas le bon , puisque les couvertures
donnent pour titre de la série "Les aventures de Blake et Mortimer" donc pas de notion d'édition dans le titre de la série.

----
Michel
mnormand
BDéboussolé
BDéboussolé
 
Messages: 5
Inscription: 25/09/2003
Localisation: Nice
Age: 65 ans

y a t'il une liste des corrections en attente ?

Messagede xof 24 » 28/09/2003 15:00

Oui on sait :mrgreen: On ne donne pas le titre exact de la série on donne comme indication que si on ouvre cette série on tombera sur les aventures de nos héros édité par Blake et Mortimer éditions ;)
Pour nombre de séries on a utilisé ce moyen pour rendre plus lisible des séries qui ont été réédité un nombre assez important de fois ;)
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34848
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans


Retourner vers La base en ligne www.bedetheque.com

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités