de hp77400 » 08/04/2016 11:22
Bonjour,
Une nouvelle proposition d'ajout refusée qui m'interpelle. Sans doute certaines séries phares ont un nombre élevé de rééditions, mais quels sont les critères qui font qu'une réédition a droit d'être créée dans la base ou non ?
Pour le cas qui est en cause ici: la base possède une entrée pour l'album H de Largo Winch réédition 2008 avec le nouveau logo "Collection repérage" et moi ma version 2008 du même album est avec l'ancien logo. Les 2 images proposées montraient donc bien une édition différente de celles actuellement dans la base.
Le processus d'ajout une version est suffisamment chronophage, pour éviter de perdre du temps à saisir une version qui sera refusée
Mais quand on aime être précis dans ce qu'on fait, on aimerait pouvoir avoir une base conforme à la réalité des albums que l'on possède. Sinon, je saisis directement l'EO et ma base n'a pas d'autre utilité que de lister les titres que je possède (mais je ne pense pas que ce soit le but d'un outil comme bdgest - un classeur Excel suffit)
Cordialement,
Frédéric Poiraud