Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe
BDGest'Arts, BDGest'ival, c'est parti !
Image Image Image

Y a t'il encore un support sur le logiciel ? => OUI

Attention cette version de BDGest n'est plus maintenue depuis le 15/03/2021. Les version "officielles" sont BDGest Online et BDGest Mobile.

Y a t'il encore un support sur le logiciel ? => OUI

Messagede chmalo » 08/03/2016 14:20

Bonjour,
j'ai un souci dans BDGest 7, aucun jeton de vente disponible alors que je n'en ai jamais utilisé.

J'ai envoyé un mp à Bdgest il y a 10 jours+ question sur un post dans cette section..aucune réponse :( .

Je précise que j'ai du acheter 2 fois le logiciel en passant de V5 à V7 et que je renouvelle ma licence chaque année.

Merci de m'aiguiller vers le bon interlocuteur ou la bonne section ;)
Dernière édition par chmalo le 16/03/2016 19:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chmalo
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 14/02/2004
Localisation: Lille - 59
Age: 53 ans

Re: Y a t'il encore un support sur le logiciel ?

Messagede Edhral » 09/03/2016 11:52

[:fantaroux:2]
Je pense qu'en contactant par mp ZeChef tu as fait la bonne manip'. Tu peux relancer en utilisant le formulaire de la page http://www.bdgest.com/contact (ou en appelant).
Normalement le créateur du logiciel répond. Pas forcément super-vite, mais il répond.
Et sur un problème de jetons, je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse t'aider.

J'espère que ça va vite se débloquer pour toi.
Hélène / Edhral
Avatar de l’utilisateur
Edhral
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5259
Inscription: 01/04/2013
Localisation: (Très) près de Paris
Age: 48 ans

Re: Y a t'il encore un support sur le logiciel ?

Messagede chmalo » 09/03/2016 19:22

Merci pour ta réponse ;)
J'ai relancé via le formulaire de contact, wait and see.
Avatar de l’utilisateur
chmalo
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 14/02/2004
Localisation: Lille - 59
Age: 53 ans

Re: Y a t'il encore un support sur le logiciel ?

Messagede chmalo » 14/03/2016 21:30

Toujours aucune réponse que ce soit en mp (27/02) ou via le formulaire (09/03) :(
Avatar de l’utilisateur
chmalo
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 14/02/2004
Localisation: Lille - 59
Age: 53 ans

Re: Y a t'il encore un support sur le logiciel ?

Messagede chmalo » 14/03/2016 21:40

Je suis pas chien, si c'est pour cette raison et que j'ai une sextape en cadeau à leur retour, je passerai l'éponge...sur son retard, je précise.
Avatar de l’utilisateur
chmalo
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 14/02/2004
Localisation: Lille - 59
Age: 53 ans

Re: Y a t'il encore un support sur le logiciel ?

Messagede BDGest » 15/03/2016 22:46

Désolé, pas vu ce message. En ce qui concerne ton problème de jetons, j'ai réinitialisé le compteur. Mais je ne comprend pas pourquoi il était à 0.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 14631
Inscription: 02/07/2002
Localisation: Besançon
Age: 53 ans

Re: Y a t'il encore un support sur le logiciel ?

Messagede chmalo » 16/03/2016 19:52

Merci Bdgest ;-)
Avatar de l’utilisateur
chmalo
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 154
Inscription: 14/02/2004
Localisation: Lille - 59
Age: 53 ans


Retourner vers BD Gest' 7 (Obsolète)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités