Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

XIII intégrale édition Le Soir

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

XIII intégrale édition Le Soir

Messagede Telmeyer » 09/02/2015 00:56

Bonsoir,
Je suis un petit nouveau sur le forum et j.ai déjà une question. Je voulais savoir si l'édition de l'intégrale XIII par le journal Le Soir était une édition intéressante car j'ai l.occasion de pouvoir avoir l'intégrale pour pas très chère ou existe il des intégrales plus jolies parcs que j'ai un doute sur la beauté de la frise.. Merci vos réponses!!
Avatar de l’utilisateur
Telmeyer
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 09/02/2015

Re: XIII intégrale édition Le Soir

Messagede bilt » 09/02/2015 20:27

Salut,

J'ai acheté cette intégrale XIII par le journal "le Soir" car je recherchais une intégrale sympa, pas trop chère et que j'ai toujours été satisfait des intégrales du journal "le Soir" et je dois dire qu'encore une fois je n'ai pas été déçu.
Je trouve la rapport qualité/prix très bon, la frise me plait beaucoup et l'intérieur est propre même si les bonus ne sont pas forcément sensationnels.
Il y a certainement d'autres intégrales, peut-être plus complètes mais pour le prix j'en suis plus que ravi! :-D
Avatar de l’utilisateur
bilt
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 63
Inscription: 26/09/2010
Localisation: Toulouse
Age: 41 ans

Re: XIII intégrale édition Le Soir

Messagede Telmeyer » 10/02/2015 17:06

Merci pour la réponse!! Je vais peut être me laisser tenter!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Telmeyer
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 10
Inscription: 09/02/2015


Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités