Bolt a écrit:Xibalba est connecté au livre précédent de Simon Roussin, Prisonnier des Glaces, mais ce n'est pas gênant à la lecture. On y suit André et ses compagnons d'infortune à travers une quête, celle qui honorera ses proches, celle des souvenirs et du passé retrouvé.
La bichromie nous fait respirer la poussière des terrains désertiques, l'odeur d'ozone prémisse à l'orage, La ligne claire quand elle explore les ciels ombrageux, les forêts vierges hostiles, les civilisations perdus. Une grande BD d'aventure.
Cooltrane a écrit:Mmmhhh!!!... pas réussi à trouver ce Prisonnier des Glaces dans la BEL
Cooltrane a écrit:merci pour le visuel (je crois l'avoir vu à l'époque), mais celui-ci est nettement moins réussit que Xibalba et ne m'aurait pas donné l'envie de le découvrir
lololyon69 a écrit:Cooltrane a écrit:merci pour le visuel (je crois l'avoir vu à l'époque), mais celui-ci est nettement moins réussit que Xibalba et ne m'aurait pas donné l'envie de le découvrir
Pourtant les dessins pleines pages de Simon Roussin dans un aussi grand format sont juste à tomber!
On peut feuilleter les premières page ici : http://www.editions2024.com/prisonnier-des-glaces/
makidoo a écrit: j’espère que la trilogie préalablement envisagée ira à son terme.
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités