de Go Khla Yeh » 26/10/2016 20:59
Bien le bonjour !
Ce topic sur les X-Men me parait être le bon endroit pour ce post.. Adepte des mondes parallèles et autres réalités alternatives, j'ai récemment fait l'achat de House of M au format Marvel Select. Autant dire tout de suite que j'ai adoré l'histoire ! Vraiment sympathique à suivre ! Bon en revanche, le point qui m'a déçu c'est la longueur.. 8 épisodes j'ai trouvé ça très short.. Pas le temps d'approfondir la réalité ni les personnages qu'on est déjà à la fin ! Du coup j'ai fouiné un peu sur le web et découvert qu'il y avait masse de tie-ins (Mutopia X, Wolverine, Fantastic Four, Spider-Man, X-Men, Exiles, The Pulse...). Je trouve dommage qu'une telle réalité soit traitée en seulement 8 numéro c'est pourquoi j'aurais voulu approfondir la découverte de cette réalité alternative par l'exploration des tie-ins. Savez-vous s'il existe des formats reliés avec ces histoires ou faut-il obligatoirement passer par le format périodique ? J'ai vu que les tie-ins de Civil War ont été misent au format relié notamment avec tous les Marvel Deluxe, y-a-t-il la même chose pour House of M ?
Pareil pour les conséquences du crossover (style l'album Marvel Deluxe Avengers vs X-Men Conséquences ?), y-a-t-il des albums reliés qui reprennent notamment X-Men: The 198, Son of M et Generation M ?
Merci d'avance ! =)