Jetjet a écrit:Ce que le Tapir veut dire c'est que garni ou pas les 50€ seront un frein même juste psychologique pour pas mal de bourses.
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ce que le Tapir veut dire c'est que garni ou pas les 50€ seront un frein même juste psychologique pour pas mal de bourses.
Ce que je veux dire c'est que le frein que ça représente ne sera pas que psychologique pour pas mal de monde en fait! Une série de trois tomes à 50 euros le tome!!!
Conversation entre deux fans :
" Tu pars ou en vacances cette année?
- Non cette année je ne pars pas, je lis du Bliss comics!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ce que le Tapir veut dire c'est que garni ou pas les 50€ seront un frein même juste psychologique pour pas mal de bourses.
Ce que je veux dire c'est que le frein que ça représente ne sera pas que psychologique pour pas mal de monde en fait! Une série de trois tomes à 50 euros le tome!!!
Tu te vois partir en vacances pour 150€ toi ? file moi ton plan ça m'intéresse !
plumo a écrit:Je voit pas l’intérêt de venir décharger sa haine contre une intégrale vendue 50e sans même l'avoir vue ou tenue entre ses mains ... C'est une question de priorité d'achat et de goûts.
Je trouve la version Deluxe couleur de Tintin chez les soviets (31,50e pour info) absolument hors de prix c'est pas une raison pour aller cracher sur le sujet du forum en insinuant que ceux qui l'achètent sont des pigeons qui préfèrent dépenser leur argent là-dedans plutôt que pour des vacances ... alala je suis exaspéré par ces sous-entendus de leçons de morale !
plumo a écrit:Bon à la relecture les termes que j'ai utilisé sont un peu forts
plumo a écrit:Bon à la relecture les termes que j'ai utilisé sont un peu forts
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ce que le Tapir veut dire c'est que garni ou pas les 50€ seront un frein même juste psychologique pour pas mal de bourses.
Nirm a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Ce que le Tapir veut dire c'est que garni ou pas les 50€ seront un frein même juste psychologique pour pas mal de bourses.
Ben ceux qui claque le double par mois pour du Batman.
Alors oui, c'est sûr c'est cher à sortir d'un coup, mais à côté de :
- Batman et les vampires
- Batman et les tortues ninja
- Batman et les petits poneys
Le truc est vite vu je pense.
Donc effectivement, tout le monde ne le fera pas, mais la cible c'est plutôt les gens qui dépensent de l'argent dans les comics.
Pour ceux qui veulent "juste" un titre, ils proposent des séries courtes (3-5 tomes) aux sorties espacées à moins de 14€.
Le Tapir a écrit:plumo a écrit:Bon à la relecture les termes que j'ai utilisé sont un peu forts
Merci de le reconnaître! En tout cas, ça fait quelques temps, mais un seuil a été franchi globalement sur les prix de certains comics ( je ne veux pas relancer ici et maintenant un débat vieux et peut-être inutile), mais punaise, pour moi, une BD à 50,00 euros ça me fait réagir ( très négativement comme tu peux le constater)! Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde!
Jetjet a écrit:Pas touche à Batman Vampire c'est surement l'un des arcs les plus WTF et jouissifs qui existent de cette série !
plumo a écrit:Le Tapir a écrit:plumo a écrit:Bon à la relecture les termes que j'ai utilisé sont un peu forts
Merci de le reconnaître! En tout cas, ça fait quelques temps, mais un seuil a été franchi globalement sur les prix de certains comics ( je ne veux pas relancer ici et maintenant un débat vieux et peut-être inutile), mais punaise, pour moi, une BD à 50,00 euros ça me fait réagir ( très négativement comme tu peux le constater)! Apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde!
Disons que oui, 50 euros ça fait mal dit comme ça...mais ce prix est justifié par l'édition, la pagination et à l'oeuvre en elle-même (avis perso).
Ensuite lorsque l'on compare à d'autres œuvres estampillées "deluxe" ou "intégrale" ben c'est pas si cher que ça...
Pour illustrer ce que je dit ben prenons le Deluxe Library Hellboy (49,50e) qui est sorti à Noel chez Delcourt, l'intégrale Siegfried (34,90e) ou encore celle du Marquis d'Anaon (39e).
thomarvel a écrit:50€ pour des pavés hyper costauds, avec plein de bonus, des récits au top, je les mets quand ils veulent. Surtout quand on sait que qu'il n'y a qu'une personne à temps plein chez Bliss et que seul 1000 exemplaires sont produits.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités