Edradis a écrit:C'est bon mon colis avec "Rémanence" et "Servir et Protéger" est enfin en préparation.
mdata a écrit:En attendant sa chronique, le numéro 117 de la collection mutante (Le retour du Messie (2)) est dans la base de données mutante.
dersie a écrit:Edradis a écrit:C'est bon mon colis avec "Rémanence" et "Servir et Protéger" est enfin en préparation.
Ouais ça part avec les colis de Avril. Donc l'envoi du mois de mars a été annulé donc.
glux33 a écrit:dersie a écrit:Edradis a écrit:C'est bon mon colis avec "Rémanence" et "Servir et Protéger" est enfin en préparation.
Ouais ça part avec les colis de Avril. Donc l'envoi du mois de mars a été annulé donc.
De mon côté l’envoi n’est prévu que mi-mai. Du coup annulation de l’envoi de mars et d’avril.
kidomega a écrit:même les envois au numéros ne sont plus disponible pour x-men j’éspère que cela est temporaire j’aimerais bien finir cette prolongation
RÉPONSE : Commander un numéro
SERVICE CLIENT | Vendredi 2 mai 2025 | Il y a 8 jours
Bonjour,
En raison d'une rupture provisoire, nous ne pouvons pas satisfaire votre demande pour l'instant.
Nous vous remercions donc de bien vouloir vérifier ultérieurement la disponibilité de nos stocks sur le site http://www.hachette-collections.com/fr
Nous restons à votre disposition.
Bien Cordialement
Le Service clients Hachette Collections
Mickey Kuyo a écrit:kidomega a écrit:même les envois au numéros ne sont plus disponible pour x-men j’éspère que cela est temporaire j’aimerais bien finir cette prolongationRÉPONSE : Commander un numéro
SERVICE CLIENT | Vendredi 2 mai 2025 | Il y a 8 jours
Bonjour,
En raison d'une rupture provisoire, nous ne pouvons pas satisfaire votre demande pour l'instant.
Nous vous remercions donc de bien vouloir vérifier ultérieurement la disponibilité de nos stocks sur le site http://www.hachette-collections.com/fr
Nous restons à votre disposition.
Bien Cordialement
Le Service clients Hachette Collections
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités