ludozman a écrit:Ouais sauf que pour l'acheter, faudrait pouvoir le trouver. Trois librairies et une grande surface plus tard : toujours rien !
Nikolavitch a écrit:ludozman a écrit:Ouais sauf que pour l'acheter, faudrait pouvoir le trouver. Trois librairies et une grande surface plus tard : toujours rien !
Normalement, c'est plutôt en kiosque.
kilfou a écrit:Le magazine est arrêté, faute de ventes.
kilfou a écrit:J'avais pas acheté d'autres num que celui avec Sienkiewicz ceci dit.
kilfou a écrit:Oui.
Bon, je vais utiliser ce topic pour poser ma question pas si éloignée que ça.
Des lecteurs de Marvel Classic ici ?
http://www.bedetheque.com/serie-27027-B ... ic__1.html
Ca vaut quoi ? Je serais pas contre une petite dose d'oldschool de temps en temps, mais vu que j'y connais rien...
kilfou a écrit:J'aime bien les vieux épisode dans les antho Urban de manière générale, tant que c'est pas trop long, c'est dépaysant. Un DC Classic en kiosque, je suis preneur tiens.
kilfou a écrit:Bon j'ai regardé le dernier Marvel Classic par Lee et Kirby, c'est beau mais je suis pas foutu de savoir si c'est une saga complète.
kilfou a écrit:Et y a le Marvel Best-Sellers par Busiek et Rude (Thor : Godstorm) qui a l'air pas mal non plus...
kilfou a écrit:Je sais pas quoi prendre entre les 2. Je sais que c'est pas du tout la même époque, mais vu que je connais pas Thor comme perso, je vais pas me lancer dans trop de séries.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités