Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

X Files, FBI et lapins roses en BD

Pour discuter de tous les sujets généraux autour de la bande dessinée, des libraires, des éditeurs et des auteurs

Re: X Files, FBI et lapins roses en BD

Messagede lamirabelle » 25/02/2009 19:51

Bonjour à tous ! J'essaie de la lancer des micro-débats sur des "phénomènes" de société ! Si ça inspire quelqu'un... Je sais pas trop où mettre ce post. Si c'est pas bon ici, un modérateur le déplacera allez
http://www.leblogdelamirabelle.net

Derniers articles, heureux mortels :fant2: . Ne me remerciez pas :ok: :

* X Files, FBI and crazy ruminants / XFiles, FBI et ruminants en folie (23/02/2009 publié dans : Dans la lucarne )
"Ah X Files et ses délires extra-terrestres ! A moins que les extra-terrestres soient déjà parmi nous? Quand je vois le comportement de certains, je me pose la question évidemment. Et je ne dois pas..."


* Le collectif des lapins roses / The pink bunnies collective (17/02/2009 publié dans : Dans la lucarne )
Article in English see below.
De Honolulu à Star Trek
"Un de mes auteurs hawaïens préférés, Lee A. Tonouchi, se distingue de la plupart des autres auteurs hawaïens par une utilisation systématique et exclusive du pidgin dans son écriture...."


* A shirt, a shirt, my kingdom for a shirt ! (15/02/2009 publié dans : Dans la lucarne )
"Lost" Saison 5 racontée en un dessin / "Lost" Season 5 told in one picture
"Voilà le début de la Saison 5 : Sawyer cherche une chemise puis whhouuup, mal de tête, lumière blanche, hop, voyage dans le temps ! C'est compliqué "Lost" !!!..."


* Le Musée du verre de Tacoma / The Museum of Glass in Tacoma. (14/02/2009 publié dans : Allons nous promener )
"Oui le concours "1001 dessins pour vaincre la muco" est toujours aussi actif ! Voici la dernière contribution d'une amie qui m'a hébergée à Tacoma, dans l'état américain de Washington (côte ouest pour les curieux). Yeah, the contest "1001 dessins pour vaincre la muco" is..."
http://www.leblogdelamirabelle.net

Auteurs préférés : Lewis Trondheim, Joann Sfar, Gally, Arthur de Pins, Frédéric Boilet, Aurelia Aurita, Clément Oubrerie, Lynda Barry, Ann Marie Fleming, Bill Watterson, Naomi Novak, Leo Ortolani, Mattotti, Jamiri...
Avatar de l’utilisateur
lamirabelle
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 26/11/2008

Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités