Mr Vertigo a écrit:Un album très très difficile. Sans doute ambitieux (trop?) mais peu attachant. Un dessin froid, très technique, très cérébral, encombré d'effets. L'ensemble est assez confus.. Difficile de se laisser aller dans une séquence (si le héros fait l'amour nous avons droit à un topo sur Jung... ) Et puis cet officier SS avec sa queue de cheval... Mais quelle idée saugrenue... On devine tant de recherches sur l'époque pour rendre tout ça solide et crédible... et puis patatras je ne piga pas.
kilfou a écrit:Bon, une intégrale à paraître en avril (merci archie )
http://www.cede.ch/fr/books/?id=109083935
J'ai peur que les tomes séparés soient pas mis en vente (un bide commercial peut-être ? ) et qu'il faille se contenter de cette intégrale.
drabag a écrit:Oui, avec un tome 1 invendable sur les bras et une "intégrale" à acheter, positiver devient compliqué.
Ah mais si bien sûr, le prix tiendra compte de tout ça et nous aurons les 3 tomes pour le prix de 2 !
drabag a écrit:Alors, je ne sais pas si ça va marcher partout, mais ma libraire m'a proposé gentiment de me reprendre mon tome 1 et de me le déduire de l'achat de l'intégrale
C'est mis de côté, je crois que j'irais lundi
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités