Oncle Hermes a écrit:et je n'accroche pas au style graphique.
L'Odyssée par Straczynski, Hester et Kramer précédemment publiée par Urban me semble à la fois une bonne introduction pour les néophytes ET un titre qui me semble digne de compter parmi les meilleurs consacrés à Wonder Woman (la concurrence n'est pas extrêmement pléthorique, faut dire...)
anaxarque a écrit:Comme introduction possible, on pourrait conseiller le superbe Hiketeia scénarisé par Rucka et dessiné par Jones, le volume fut disponible en VF chez Semic, on peut le retrouver en occaz", ce serait une belle idée de réédition...
Julienne a écrit:Je viens de lire ce reboot de Wonder Woman et bon je trouve que c’est beaucoup mieux que l’original.
Oncle Hermes a écrit:Mais j'ai l'impression qu'il y a peu d'autres personnages super-héroïques de ce calibre (on ne parle pas d'un obscur comparse de troisième zone, là, quand même) qui pâtissent à ce point d'une telle image... et d'une telle méconnaissance. À lire les réactions à cette publication un peu partout sur le net, c'est comme si tout le monde ou presque avait l'impression qu'avec ce relaunch les auteurs avaient complètement réinventé le personnage de fond en comble, et l'avaient tiré d'une sorte de long purgatoire...
Oncle Hermes a écrit:Sérieusement, vous imaginez des commentaires sur une nouvelle sortie de Batman, qui éprouveraient systématiquement le besoin de se reporter à la série télé des années 60 ?... (Ou même aux films de Joel Schumacher.)
ulys a écrit:J'ai moins aimé que le premier.
La partie "mythologique" ne m'a pas trop plu.
Tireg a écrit:ulys a écrit:J'ai moins aimé que le premier.
La partie "mythologique" ne m'a pas trop plu.
Ah c'est marrant, moi c'est ce qui m'a le plus plu !
Mais comme je l'ai dit plus haut, je trouve ça logique de centrer les aventures de l'Amazone dans ce domaine, puisqu'elle en est largement issue. Un peu comme il semble logique de placer Thor au Valhalla chez Marvel (je ne sais pas si c'est le cas, je ne lis quasiment que du DC).
Il me semble que la posture de placer WW ou Thor parmi les humains, pour voir le décalage et avoir un peu de pitié pour ces pôvres mortels a quelque peu fait son temps...
logan1973 a écrit:la demeure des dieux nordiques c'est Asgard, le Valhalla c'est le lieu de repos des héros défunts.
Ezrea a écrit:Hormis protéger l'humanité je vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus pour des super-héros ? être écolo là encore ça toucherait les humains.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités