Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Wolverine : Une suite à l'homme traqué ?

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Wolverine : Une suite à l'homme traqué ?

Messagede Joker67 » 10/06/2015 20:22

Bonjour à tous,

j'aurais deux questions concernant l'un de mes personnages de comics préférés, j'ai nommé Wolverine.

La première question a un rapport indirect avec l'un des premiers comic que j'ai acheté qui mettait en avant les origines de ce personnage : L'arme X de Barry Windsor Smith.



J'ai lu il y a quelques temps un autre comic, L'homme traqué, qui se pose comme une suite à L'arme X, mais une suite sans conclusion qui laisse présager un dernier chapitre dans un autre volume. Je suis donc aujourd'hui à la recherche de cette suite de la suite, si je peux m'exprimer ainsi ^^



L'homme traqué, d'après ce que j'ai lu sur le site bedetheque.com, est une réédition en best comics des N°162 à 166 + 175 de Wolverine et j'ai pu constater que le N°176 s'intitule The logan files epilogue. Est-ce que ce serait donc ce numéro là qui m'intéresse ou est-ce que je me trompe totalement ?

Autre question concernant L'homme traqué : j'ai pu constater qu'il s'agissait du 3e tome sous l'édition Best Comics. Les tomes 1 (Réunion) et 2 (Le meilleur) sont ils liés au tome 3 ou sont-ils totalement indépendants les uns des autres ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonne lecture à toutes et tous,

Joker67
Joker67
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 10/06/2015

Re: Wolverine : Une suite à l'homme traqué ?

Messagede Gurdianpf » 15/06/2015 07:15

They know well It's fantastic that much.
Gurdianpf
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 2
Inscription: 15/06/2015


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités