Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Wolverine : dossier serval

Forum pour discuter de la bande dessinée US

Wolverine : dossier serval

Messagede Joker67 » 10/06/2015 20:41

Bonjour à tous,

une autre question concernant Wolverine (et comme une suite aux deux questions que j'ai déjà posée ici : wolverine-une-suite-a-l-homme-traque-t70067.html).

Après quelques recherches sur internet, j'ai trouvé l'existence du comic Dossier Serval

mais je ne sais pas trop quoi en penser et j'aimerais avoir des avis avant d'essayer de me le procurer. L’inscription sur la couv' dit "Après L'arme X..." (L'arme X étant un comic que j'ai adoré, c'est pourquoi je m'intéresse à d'éventuels liens avec d'autres volumes) et donc je me demande s'il existe des liens entre Dossier Serval et L'arme X. L'apparence de Wolverine sur la couv' de Dossier Serval pourrait indiquer que oui mais je préfère me renseigner avant de sauter le pas.

Merci d'avance pour vos avis !

Bonne lecture à toutes et tous !

Fabrice
Joker67
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 10/06/2015

Re: Wolverine : dossier serval

Messagede Nikolavitch » 11/06/2015 07:38

C'était le moment où les auteurs de la série régulière y intégraient les notions mises en place par Arme X.

Graphiquement, c'est chouette (j'aime beaucoup tout ce qu'a fait Silvestri à l'époque sur Wolverine) et au niveau scénar, c'est plutôt astucieux.
Alex Nikolavitch
Plus grand scénariste de France (1m98)
Avatar de l’utilisateur
Nikolavitch
Auteur
Auteur
 
Messages: 704
Inscription: 27/01/2010
Age: 52 ans

Re: Wolverine : dossier serval

Messagede Joker67 » 11/06/2015 13:19

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que ça va m'inciter à me le procurer :)

Est ce que par hasard tu saurais m'éclairer sur les deux questions que j'ai posé ici : wolverine-une-suite-a-l-homme-traque-t70067.html ?

Bonne lecture !

Joker67
Joker67
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 10/06/2015

Re: Wolverine : dossier serval

Messagede Papy Boingtone » 12/06/2015 13:55

>Par contre, il faut savoir que ces épisodes ont été réédités dans les intégrales Wolverine de Panini, juste au cas où... !
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1029
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans

Re: Wolverine : dossier serval

Messagede Nikolavitch » 12/06/2015 17:19

Joker67 a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que ça va m'inciter à me le procurer :)

Est ce que par hasard tu saurais m'éclairer sur les deux questions que j'ai posé ici : wolverine-une-suite-a-l-homme-traque-t70067.html ?

Bonne lecture !

Joker67



Lu il y a trop longtemps, et ça m'avait pas marqué.
Alex Nikolavitch
Plus grand scénariste de France (1m98)
Avatar de l’utilisateur
Nikolavitch
Auteur
Auteur
 
Messages: 704
Inscription: 27/01/2010
Age: 52 ans

Re: Wolverine : dossier serval

Messagede Papy Boingtone » 12/06/2015 20:19

Moi je trouve que c'est une bonne période de la série. Quasiment toute la période de Silvestri d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Papy Boingtone
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1029
Inscription: 25/06/2010
Age: 44 ans


Retourner vers Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités