Bonjour,
Je rencontre également le problème.
Connexion a partir d'un sur PC avec Internet Explorer 11 sur le site "Bdgest online"
http://online.bdgest.com/index.php.
Dans le menu gauche, click sur "Albums" puis click sur le sous menu "Ma whishlist" (Gestion de ma Whislist) => la whislist ne s'affiche pas, la page qui s'affiche est identique a
http://online.bdgest.com/index.php#albums.php.
Pourtant le lien cible est
http://online.bdgest.com/index.php#albu ... %3DAcheterUn autre pb rencontré au passage.
Il y a un message d'alerte indiquant que le navigateur est obsolète lors de la connexion a la page de logon du site
http://online.bdgest.com/.
ATTENTION : Vous utilisez un navigateur obsolète (Internet Explorer 7.0). BDGest Online n'est pas compatible avec ce navigateur. Téléchargez la dernière version de Internet Explorer ou utilisez un autre navigateur comme Chrome, Firefox ou Safari
Vous pouvez également continuer à utiliser la version 1 de BDGest Online si vous ne désirez pas ou ne pouvez pas mettre à jour votre navigateur : Visiblement IE 10 et IE 11 ne sont pas reconnus lors du test de version de navigateur.
Merci pour vos actions sur ces problèmes.
Bon courage et encore merci pour tout le boulot effectué.