Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[PREVIEW] Winter Queen (Dagnino) Glénat

Et toute cette sorte de choses . Fais pas semblant de pas comprendre

[PREVIEW] Winter Queen (Dagnino) Glénat

Messagede bone » 24/08/2023 17:13

LA PREVIEW :

Image

Qui peut arrêter les forces du mal ? Tout droit sortie du XVIIème siècle, Liz se retrouve mystérieusement projetée à la Nouvelle Orléans en 2019 ! Princesse d'Ecosse et éphémère reine de Bohème, celle qui se nomme en réalité Elizabeth Stuart, est recherchée dans une sombre affaire de meurtres ... Incarcérée par la police locale, son seul espoir de revoir la lumière est... Eddie, un pro des arnaques vaudous ! Mais ce petit escroc a, par le passé, déjà résolu une affaire similaire, et les policiers qui ont fait appel à lui sont dépassés : la première victime, mutilée, est un druide carbonisé dont il ne reste plus rien, et ce meurtre en rappelle d'autres... Liz et Eddie le comprennent rapidement : le meurtre dont Liz est accusée est l'oeuvre d'une puissance maléfique. Une entité qui a déjà tué par le passé, et va continuer de le faire. Pour avoir une chance de l'arrêter, Liz et Eddy vont devoir unir leurs forces, et maîtriser des talents qu'ils ne pensaient pas détenir.... Fernando Dagnino signe ici un thriller ésotérique d'un genre nouveau, où univers policier et fantastique résonnent avec force. Un moment de suspense intense à la croisée des chemins entre Elric, et Seven, porté par un dessin généreux et dynamique.

bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Re: [PREVIEW] Winter Queen (Dagnino) Glénat

Messagede The Got » 24/08/2023 20:56

j'ai bien aimé l'auteur sur l'Agent et je suis curieux de découvrir enfin le projet dont il parlait dans la BD que je viens de citer. Maintenant j'espère qu'il travail sur le tome deux de l'Agent. :D
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
The Got
BDéphile
BDéphile

Messagede pascalgomet » 01/09/2023 13:10

Bonjour,
Qui a déjà lu cet album ? Un retour à partager ?

Merci

Pascal
pascalgomet
BDébranché
BDébranché

Messagede The Got » 25/09/2023 19:48

J'ai trouvé cette lecture assez plaisante. C'est très rythmé avec un côté blockbuster qui tâche avec action, violence, un peu de gore, de l'humour, du vaudou, de l'alchimie et une jolie fin made in America. :D
Bref de la bonne BD de divertissement bien gratté avec un format entre FB et Comics.
"Moi c'est les tarentules, les scorpions et les crotales que je tue... Les mouches à merde je les écrase nuances." Colt Walker
The Got
BDéphile
BDéphile

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs