Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Wiloucha - Coadou, Blasco-Martinez - Petit à petit

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Wiloucha - Coadou, Blasco-Martinez - Petit à petit

Messagede nexus4 » 07/02/2023 02:03

LA PREVIEW :

Image

1270 av. J.-C.Le roi des Hittites, Hattusili III, fait régner la terreur dans sa capitale Hattusa. Pendant ce temps, sur la plage de Troie, Agamemnon cherche toujours un stratagème pour pénétrer les remparts de la cité mythique, après dix années de guerre.Le roi Priam, prêt à défendre Troie coûte que coûte, appelle désespérément à l'aide son allié Hattusili. Celui-ci répondra-t-il à l'appel ? Ou laissera-t-il les Grecs et les Troyens s'entretuer ? Sa décision pourrait bien renverser le cours de l'histoire...

Avatar de l’utilisateur
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 63897
Inscription: 19/08/2003
Localisation: Colonies Jupiter
Age: 56 ans

Re: [PREVIEW] Wiloucha - Coadou, Blasco-Martinez - Petit à petit

Messagede Karzak » 04/04/2024 15:29

J'avais un peu oublié cet album dans ma PAL et ai rattrapé cela il n' y pas très longtemps, et c'est vraiment un chouette bouquin. Ca ne réinvente pas la roue, mais c'est bien fait, le graphisme est ultra violent mais parfaitement dans le ton, et le fait de mettre les Hittites dans l'ensemble rend cela intéressant et évite l'écueil du déjà lu mille fois.
Bref, un bon album.
"Vous pouvez parler en toute franchise. Pour faire court, vous êtes ici chez les salopards, hein, c'est admis. On n'a pas des idées bien jojos et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie..."
Avatar de l’utilisateur
Karzak
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé
 
Messages: 8592
Inscription: 14/11/2018
Localisation: Angleon
Age: 99 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité