Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Willy cherche son coloriste

Willy cherche son coloriste

Messagede Murno » 19/10/2011 18:24

Bonjour à tous,

Cela fait de longs mois que je prépare un projet BD ( "Willy Bunch") dans lequel je fonde beaucoup d'espoirs. J'ai déjà eu quelques retours d'éditeurs sur le scénario qui me conforte dans ce jugement.
Bien que mon dessin soit très N&B, je souhaite toucher un maximum d'éditeurs, c'est pour cela que je pense aujourd'hui à une version "colorisée" de ce projet.
Les tests que j'ai réalisé moi-même ne me conviennent pas et je suis donc en recherche d'un coloriste, professionnel ou amateur afin de "muscler" mon dossier. Dans l'idéal, une colorisation de 2 planches et d'une couverture me conviendrait, ceci dans un laps de temps relativement tranquille (j'aimerais que mon dossier soit prêt pour janvier/février 2012).
Vous pouvez trouver sur mon blog la première planche de ce projet. http://blognguts.blogspot.com/2011/06/willy-bunch-premiere-planche.html.
Si cela tente quelqu'un il peut me contacter via ce forum ou sur mon mail : lemaildemurno@yahoo.fr
A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Murno
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 1
Inscription: 07/08/2008
Localisation: poitiers
Age: 48 ans

Re: Willy cherche son coloriste

Messagede damien.delaune » 20/10/2011 17:53

Voilà un projet interessant et qui m'interesse je serais partant pour un essai.*

Je te ferai un colo sur photoshop.
Avatar de l’utilisateur
damien.delaune
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 07/09/2011
Localisation: st paul les dax
Age: 46 ans


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités