Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Wiggly The Worms

Wiggly The Worms

Messagede Multiversatile » 14/05/2024 13:47

Bonjour, je me nomme Multiversatile (pseudo)
J'ai 36 ans et je suis un dessinateur amateur,
Je cherche un scénariste qui serait prêt à me suivre pour réaliser un livre ou plusieurs sur un petit vers de terre tout mignons dans le style humoristique de Garfield en forme de Stip de 3 a 6 cases.

C'est un vers de terre mordu de technologie et de nouveautés à qui malgré tout n'y comprends pas tout et fini toujours par faire des bêtises.

Je cherche donc quelqu'un qui serait prêt à reprendre cet univers et surtout qui s'amuserai à écrire les péripéties de ce cher petit vers de terre.

Je suis nul pour écrire des histoires alors je compte sur vous et je met malgré tout un pitch pour que vous puissiez savoir quel drôle de petit personnage il est.

**Résumé de Wiggly :**

Dans un monde souterrain plein de boue et de rires, découvrez Wiggly, le ver de terre comique. Avec une mentalité enjouée et farceuse, Wiggly se retrouve souvent dans des situations gaffes, entraînant des aventures hilarantes. Passionné de technologie et de nouveautés, il déteste par-dessus tout les jours sans pluie menaçant sa boue bien-aimée. Son rival comique, Slimy Stumble, un autre ver de terre tout aussi maladroit, paniqué par les insectes, vient souvent semer le trouble dans le quotidien de Wiggly.

Voici ou me joindre de préférence par SMS au début car pas mal occupé.
0781478766
Voici mon mail : legardinier.julien@outlook.com
Multiversatile
BDébutant
BDébutant

Re: Wiggly The Worms

Messagede keulchprod » 18/05/2024 14:44

Bonjour. Attiré par le thème proposé dans ton annonce. Il y a quelques années, j'avais entrepris, sur mon blog, Lombric's Story, l'actualité commentée par deux vers, Michèle et Adam, à l'intérieur d'une pomme avec les commentaires d'une coccinelle en bas de page. J'en suis aujourd'hui à presque 55 000 visites et j'ai évolué dans mes réalisations. Tu te positionnes sur la page 119 et précédentes et tu auras un aperçu de cette Chronique du Ver. Cordialement. Et plus si tu le désires en MP.
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi

Re: Wiggly The Worms

Messagede keulchprod » 25/05/2024 12:10

Ah ben, encore un qui poste un sujet, une annonce et qui n'a pas la politesse de daigner répondre. Sait-il que l'on a autre chose à faire que de perdre du temps à faire des propositions ? Bon, la politesse, il ne connait pas. Après tout, je vais peut-être lui téléphoner, comme il a eu la stupidité d'indiquer son mobile :D
keulchprod
BDégourdi
BDégourdi

Retourner vers Petites annonces