Djief Bergeron a écrit:
scuineld: Pour Saint-Germain, je reprend ici les mots de mon copain scénariste Thierry Gloris qui en parlait dans un article sur actuaBD:(...) Si le premier diptyque est bien achevé, le second n’est pas encore mis en route : Glénat souhaitant d’abord publier le troisième avant d’établir l’opportunité du quatrième. « Or, nous avions signalé dès l’origine du projet que nous ne travaillerions que sur des diptyques. Il nous est apparu complètement saugrenu de commencer une aventure sans pouvoir certifier à nos lecteurs qu’ils en auraient la conclusion. »
Donc, pour le moment rien n'a encore été signé pour la suite de Saint-Germain. Il va falloir être patient j'en ai bien peur.
Djief Bergeron a écrit:wims: Ha Ha ! Je prend note et je calme mes ardeurs !
Djief Bergeron a écrit:Merci Nike et Torelli !
Nike: Ce sera un 46 pages car j'espère bien décliner ce premier épisode en série (donc on y retrouvera sans doute la mention "tome 1"...)
Torelli: Willis aura bien des répliques cinglantes compte tenu du contexte de ségrégation ou il évoluera. Il aura développé une forme d'humour acide pour conserver un minimum de sanité.
Mr Puck a écrit:vraiment beau
Djief Bergeron a écrit:molodoi: d'ici là, il y aura du Crépuscule à ce mettre sous la dent !
Djief Bergeron a écrit:sebchoq: je suis le premier déçu par cette situation. j'avais de grands espoirs sur la série Saint-Germain...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités