Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

whishlist forum

Toutes l'actualité du site http://www.bdgest.com. C'est le forum à consulter pour se tenir informé de toutes les nouveautés et fonctionnalités régulièrement ajoutées au site.

whishlist forum

Messagede Ezh » 28/11/2009 02:11

maintenant que BDGest sait faire le lien entre le numéro de licence et le pseudo des forums, on pourrait avoir dans les forums un indicateur du niveau d'upload de d'albums de la même manière qu'on a un indicateur du nombre de messages postés dans les forums, non ?
Ezh
BDépravé
BDépravé

Re: whishlist forum

Messagede BDGest » 28/11/2009 08:19

Je ne sais pas si les utilisateur seraient très contents qu'on mettent des infos plus ou moins persos comme ça non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Sprint_RS » 28/11/2009 08:34

BDGest a écrit:Je ne sais pas si les utilisateur seraient très contents qu'on mettent des infos plus ou moins persos comme ça non ?

D'accord avec le chef
qu'il y a un lien entre ces deux logiciels pas de soucis.
Que le chef connaisse la quantité d'upload à son niveau, pourquoi pas à titre de stat ou d'information mais uniquement pour lui.
Que d'autres utilisateurs sachent la quantité ou ce que j'ai téléchargé, je suis contre
Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins. (Paul Masson)
Sprint_RS
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Ezh » 28/11/2009 15:20

j'ai bien dit upload, c'est à dire combien j'ai contribué à la communauté en fournissant des infos pour la BDThèque et non download qui serait combien j'ai profité de la BDThèque pour mon usage personnel.

note bien que je ne prêche pas pour ma paroisse avec ma petite vingtaine d'albums uploadés :-D
Ezh
BDépravé
BDépravé

Messagede BDGest » 28/11/2009 16:24

Ah oui je vois ce que tu veux dire. Pourquoi pas je dirais
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
BDGest
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede sirjeje » 30/11/2009 14:45

moi c'est le genre de stat que j'aime bien avoir... mais bon apres faut voir...
sirjeje
BDévore
BDévore

Retourner vers Actualité du site