Croaa a écrit: Les scénes d'actions sont non crédibles à souhait qui impriment un rythme effreiné. C'est tout bon.
Croaa a écrit: C'est le "non crédible" qui te gène ?
goneinsane a écrit:Croaa a écrit: C'est le "non crédible" qui te gène ?
C'est ce que j'avais trouvé drôle (et pensé que ce n'était pas voulu! ) parce que si ce n'est pas "crédible à souhait" comment cela peut-être "tout bon"?
Manifestement j'ai dû loupé quelque chose...
Croaa a écrit:Oui, c'est ça.
Un James bond n'est absolument pas crédible et cela peut être très bon (je parle des 3 derniers )
Dans Wendy, le récit est assis sur une histoire d'espionnage tout à fait crédible et l'action est à l'image des scènes de film du genre, et cela fonctionne parfaitement. C'est du pur plaisir.
goneinsane a écrit: Par contre comparer Wendy à James Bond, je ne suis pas sûr que cela soit un compliment pour Wendy...
The Maze Echo a écrit:Et concernant l'héroïne, plusieurs indices au fil de l'eau laissent deviner sa véritable identité, révélée en dernière planche :[Révéler] Spoiler:Elle cherche un livre sur les gens qui refusent de grandir, elle s'occupe d'orphelins (enfants perdus)...
fletch72 a écrit:The Maze Echo a écrit:Et concernant l'héroïne, plusieurs indices au fil de l'eau laissent deviner sa véritable identité, révélée en dernière planche :[Révéler] Spoiler:Elle cherche un livre sur les gens qui refusent de grandir, elle s'occupe d'orphelins (enfants perdus)...
Si tu ajoutes[Révéler] Spoiler:l'infirmité physique dont souffre l'officier anglais prêt à trahir son pays...
La référence semble clair... reste à savoir si c'est un simple clin d'oeil ou si cela va amener un deuxième niveau de lecture de cette histoire d'espionnage sur fond de Première Guerre mondiale...
winters a écrit:Je navigue entre les sujets. Mais ca permet de poser les questions au bon endroit.
Si Quet retourne sur travis, peut -on considérer la série Wendy comme terminée?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités