Un GRAND merci à Alice et Elsa pour la dédicace à Avignon
Un travail superbe, une mise en couleur absolument magnifique et des auteurs sympas... on en redemande
:non: direction mon scanner! comme celles de votre défilé candelabresque :diable:Un petit coucou, pour dire bonjour à Alice et Elsa
Et un petit message pour Alice: MarionN, notre petite soeur et moi-même avons fait des super photos "weënesque" C'est la petite qui joue à Weëna , Marion les emmenera surement à la prochaine dédicace
:non: direction mon scanner! comme celles de votre défilé candelabresque :diable:Un petit coucou, pour dire bonjour à Alice et Elsa
Et un petit message pour Alice: MarionN, notre petite soeur et moi-même avons fait des super photos "weënesque" C'est la petite qui joue à Weëna , Marion les emmenera surement à la prochaine dédicace
Ca veut dire que j'ai une autre dédicace d'Alice Tu lui as bien donné les dessins
j'espère que vous avez aimé ces dernières séances...
Car dédicacer avec une tendinite au poignet droit c'est très douloureux !
J'ai tanné Alice pour qu'elle annule, mais elle est plus têtue que moi.
Et bien je viens de lire les 3 tomes d'un coup et bien moi qui ne suis pas un fan de fantastic héroic, je dis bravo alice j'ai adoré, le dessin est en plus très bien servi par corbeyran. Vivement le 4!
En plus j'ai mon beau marque page...
je vous le mettrai en ligne un de ces jours...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités