Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Web-zine cherche dessinateurs/caricaturistes

Web-zine cherche dessinateurs/caricaturistes

Messagede coco0138 » 13/07/2013 18:16

Bonjour,
J'aurais besoin d'une équipe de caricaturistes et dessinateurs motivés pour un projet de Web-zine publié sur facebook.
Le projet: un web-zine dans le genre de fluide glacial dans lequel il y aura des articles, des reportages passionants (comme la vie du concombre de mer), des caricatures et des bandes dessinées... mais surtout un humour grinçant!
L'idéal serait de publier le premier numero en octobre puis un numero tous les deux mois mais on verra surtout quand l’équipe sera composée.
Si vous êtes motivés et si vous avez une idée de rubrique dont vous voudriez vous occuper répondez moi à cette adresse. Vous pouvez aussi en parler autour de vous si vous connaissez des personnes susceptibles d’être intéressées.

Amicalement,
Coco0138
coco0138
BDéboussolé
BDéboussolé

Re: Web-zine cherche dessinateurs/caricaturistes

Messagede maximus-pqg » 19/07/2013 14:52

Bonjour, je suis intéressé par le projet. Je me prenome Maxime j'ai 29 ans, et je travaille sur un projet de BD en cours d'envoi a des editeurs. http://www.facebook.com/pages/Maximus-world

Je n'ai pour l'instant pas d'idée de rubriques précises, mais l'idée du webzine me plait beaucoup.

Je reste a disposition pour des infos supplémentaires.
maximus-pqg
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede Yhan » 21/07/2013 10:34

Bonjour,
Votre projet m'intéresse.
Je fais plutot dans le dessin de presse.
Je vous donne l'adresse de mon blog: yhan.illustrateur.org et un lien http://yhan.illustrateur.org/?p=521
afin de voir si mon style vous convient.
Amicalement,
yannick
Yhan
BDébutant
BDébutant

Messagede LeRiton » 21/07/2013 20:14

Salut,

Je suis scénariste/ dessinateur de presse.
Je ne promets rien vu qu'il est difficile de voir exactement vers où ton projet va se diriger mais n'hésite pas à me contacter si ce que je fais t’intéresse.
Bonne chance pour ton projet.

Mon Tumblr: http://leriton.tumblr.com/
LeRiton
BDébutant
BDébutant

Messagede lucius maximus » 24/07/2013 10:21

Salut coco.... c'est pas Bruno Cremer qui dit ça dans un film policier ???
Bref, il y a le virus de la "non réponse" et puis celui de la "plus de réponse", le second sévit en général après quelques semaines de collaboration entre un scénariste et un dessinateur.... Mais pourquoi ????? [:bdgest]
lucius maximus
BDégourdi
BDégourdi

Messagede HericK » 24/07/2013 11:44

Petite rectification pour le titre du film: il s'agit de "l'Alpagueur" de Philippe Labro... avec effectivement Jean-Paul Belmondo et le regretté Bruno Cremer dans les rôles principaux.
Pardon pour cet écart dans le sujet, mais je suis trop amateur de ces (bons*) vieux films pour ne pas laisser passer des coquilles aussi petites soient-elles ;)

*Avis personnel j'en conviens :)
HericK
BDégourdi
BDégourdi

Messagede lucius maximus » 24/07/2013 18:15

Pour être plus précis, effectivement nous n'avons soit pas de réponse ou alors par la suite un arrêt de la communication une fois que la collaboration est entamée, enfin c'est personnel.
Dans les 2 cas je suis d'accord pour "peigne culs"
Pour les bandelettes... ben si tu as raison, alors à poil !
Image
lucius maximus
BDégourdi
BDégourdi

Messagede coco0138 » 24/07/2013 19:07

bonjour,
désolé pour le temps que j'ai mis pour vous répondre mais je n'avait pas de connexion internet pendant deux semaines.
Je vous remercie pour votre réactivité mais j'ai le regret de vous annoncer que ce projet ne pourra pas être mené.
En effet, j'ai trouvé un collaborateur pour un projet bd entre temps et je ne pourrais pas m'occuper de ces deux choses en même temps car je suis encore étudiant. Cette bd étant plus importante a mes yeux, mon choix est de laisser tomber le projet fanzine.
Encore merci pour vos réponses,
amicalement,
coco0138
coco0138
BDéboussolé
BDéboussolé

Messagede saci » 10/05/2016 16:48

Bonjour,
Tout d'abord votre idée est super et cela m'intéresserait beaucoup de m'assicier à vos efforts.
Dessinateur BD, caricaturiste humoriste ayant dessiné pour plusieurs médias francophones, illustrateur de livres pour enfants, je serai ravi de vous aider dans ce projet.
Je vous laisse des exemples de mon travail sur
https://drive.google.com/open?id=0B4x1A ... GlRanBTVms
J'espère en tout cas que vous réussirez dans votre projet.
Bonne chance,
Amicalement,
Armand Gérard
armandgerard@gmail.com
saci
BDérisoire
BDérisoire

Retourner vers Petites annonces