Yessssss !
Coldo3895 a écrit:Bon alors finalement, c'était comment ce week-end à Bruxelles ?
C'était quoi le menu ?
Mr Degryse a écrit:Quelqu'un sait il comment on fait avec les transports en commun pour aller de Forest nationale (ou je vais à un concert ce soir et ou je compte me garer dans l'après midi) à Bruxelles centre ( style quartier des sablons ou quartier Louise ?
Mr Degryse a écrit:Sinon y a t'il de bon restaurant à proximité de Forest nationale?
Mr Degryse a écrit:Quelqu'un sait il comment on fait avec les transports en commun pour aller de Forest nationale (ou je vais à un concert ce soir et ou je compte me garer dans l'après midi) à Bruxelles centre ( style quartier des sablons ou quartier Louise ?
Sinon y a t'il de bon restaurant à proximité de Forest nationale?
kortex a écrit:enfin bon, tout cela pour dire à porcassou que si tu vas en Belgiquie, tu peux aussi y rencontrer plein de gens bien sympas, bizarres, mais sympas
lutindesbois a écrit:Et au passage, j'aime beaucoup la nuance de Cooltrane apportée à l'avis de pistach à propos du Comic's Café : bien sûr c'est très "truc à touriste", mais c'est sympa, et si ça peut être "un peu cher pour des hamburger", il ne s'agit tout de même pas d'un Quick ou un McDo. Et effectivement, le hamburger Obelix, ... Et ils servent de la Tripel Karmeliet!
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités