Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Wanted Dessinateur pour scénariste BD Historique

Wanted Dessinateur pour scénariste BD Historique

Messagede Grouchou5 » 30/11/2022 11:31

Bonjour
Scénariste amateur passionné d'histoire, je souhaite réaliser deux sujets riches en personnages, histoires vrais, peu connus qui m'ont demandé 2 ans de travail chacune de documentation. La premiere sur un journaliste américain authentique commence à New York et à Berlin au début des année 30 ou ils découvre la montée du nazisme, devenu un des premiers combattant de la résistance pour sauver des intellectuels et artistes dans toute l’Europe aux heures les plus noires. Un homme normal, pacifiste, intellectuel devenu héros malgré lui. Une histoire pouvant faire l’objet de plusieurs tomes : Multiples personnages fort, amitiés, politiques, péripéties, exfiltrations, pègre marseillaise, grands personnages historique impliqué : Einstein, Matisse, st Exupery, Freud, Breton, Picasso, Mahler….,
L' autre projet porte sur un champion de boxe hors norme, homme noir talentueux durant les folles années 20. Sportif Dandy au style légendaire , en avance sur son temps, venu des bas fonds d’un port d’Amérique du Sud, passé des combats de rues à un veritable Prince du Ring, luttant, défiant les idées préconçues de son époque, intellectuel polyglotte, pacifiste, Passionné d’équitation…un aristocrate en gant de boxe. Brulant la vie par les deux bouts .Un personnage romanesque captivant à la »Martin Eden » de Jack London « a Black Gasby » de Fridgerald enchainant Misères et Splendeur, avec un genoux à terre mais sans jamais baisser les bras pour lutter.
Envoyer moi ce que vous faite, se que vous aimer, votre style graphique.
Heureux de pouvoir collaborer sur ces projets avec un partenaire sérieux.
Au plaisir d'échanger
Charles Kaplan
grouchou5@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Grouchou5
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 29/11/2022

Re: Wanted Dessinateur pour scénariste BD Historique

Messagede Grouchou5 » 03/12/2022 19:57

Merci pour tous vos messages, touché pour l'intérêt que vous porter à mes projets, cela m'encourage encore plus.
Je prendrai le temps de répondre à chacun de vous.
Avatar de l’utilisateur
Grouchou5
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 4
Inscription: 29/11/2022


Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités