Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Wanderers de Claremont et Briones Fusion / Soleil

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Wanderers de Claremont et Briones Fusion / Soleil

Messagede Croaa » 27/01/2008 20:16

Et hop, trouvé à Angoulème un tirage limité en avant première réservé aux festivaliers (comme souvent à l'habitude de le faire Soleil) d'une nouvelle série qui trouvera place dans le catalogue "Fusion" (Joint venture de Panini et Soleil).

Cette série à pour titre Wanderers et se situe dans l'époque Arthurienne. Le tirage limité comporte quelques planches crayonnées et/ou encrées, une interview du scénariste : Chris Claremont (X-Men, Wolverine, Avengers, Fantastic foiur, etc.) et une de Phil Briones (Geste des chevlaiers dragons, seigneurs d'Agartha).

Pas de visuel désolé. L'album est annoncé pour MAI 2008.
"Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien"
Croaa
BDGedï
BDGedï

[A propos de] Wanderers de Claremont et Briones Fusion / Soleil

Messagede 500heros » 28/11/2008 13:08

Image

L'histoire:

VIIIe siècle après Jésus-Christ.

Arthur Pendragon, seigneur de la cour légendaire de Camelot et roi d'Angleterre, doit faire face à une importante rébellion mené par son fils illégitime, Mordred.

Au coeur du combat, Arthur confie son bien le plus précieux, l'épée mythique Excalibur, au jeune page Henry Dunreith.

Bientôt rejoint par ses nouveaux compagnons de voyages, les "Wanderers", Henry s'apprête à vivre une quête inoubliable où se mêlent magie, créatures mythiques et romance!

L'avis de la librairie 500 Héros:

Une nouvelle adaptation de la légende du roi Arthur, me direz-vous. Oui mais celle-ci est très différente des autres puisqu'elle nous conte la vie d'un roi Arthur d'un âge déjà bien avancé et dont les principaux amis et alliés l'ont quitté.

Image

Le jour où son fils illégitime l'attaque pour prendre le pouvoir, Arthur décide de confier Excalibur à Henri, un jeune page qui lui a juré fidélite, afin que l'épée du pouvoir ne tombe pas dans de mauvaises mains. Mais cette arme est d'une importance capitale et tous se feront un honneurde la récupérer alors qu'henri a été emmené dans les pays du grand nord.

Image

Honneur, vengeance, fidélité, magie voilà ce que nous proposent Claremont (X-Men) et Briones (White Tiger - La geste des chevaliers dragons) afin de vous dévoiler une excellente adaptation du roi Arthur.

Mais qui est l'ennemi? Découvrez-le avec plaisir dans "Wanderers"

http://www.500heros.be
500heros
Libraire
Libraire

Re: [A propos de] Wanderers de Claremont et Briones Fusion / Sol

Messagede thb » 17/08/2011 17:34

Quelqu'un a t il des nouvelles de cette série ?
thb
BDémentiel
BDémentiel

Re: [A propos de] Wanderers de Claremont et Briones Fusion / Sol

Messagede DVD » 06/02/2012 15:03

J'ai acheté à l'époque Wanderers - tirage limité... je le vens, si ça intéresse qq'un, me faire signe.
DVD
BDéboussolé
BDéboussolé

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle