Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Walter le loup par Munuera

Pour discuter des séries et des auteurs de BD franco-belge, des nouveautés aux grands classiques. Ce forum est orienté "grand public".

Walter le loup par Munuera

Messagede danielsansespace » 19/04/2010 23:29

Juste parce que c'est injuste de pas trouver de sujet sur cette nouvelle série de Munuera tout seul qui nous envoie la patate tex avery en bd, avec une invetion et une démesure et un rythme drolissime sur les 2/3 de ce premier album jubilatoire. La fin est un peu trop contrainte par la nécessite de finir, c'est dommage, mais qu'est-ce que c'est drôle sur les 30-35 premières pages, moi ça me fait rire à haute voix tout seul et j'ai pas pu m'empêcher de le relire 4 fois,, avec mes enfants, avec ma femme, toujours aussi drôle à chaque fois. Enormissimement drôlatique. J'adore.
PS:
Pour ceux qui aiment ce stule, Munuera l'avait déjà fait un peu dans le Merlin- romande la la mère de Renart (avec compère Sfar) et dans un récit hommage à Luuna qui reprenait carrément le Coyote.

Voilà il fallait que ce soit dit, et applaudi. [:flocon:2] [:flocon:2]
Avatar de l’utilisateur
danielsansespace
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 5579
Inscription: 18/08/2003
Localisation: Lyon
Age: 55 ans


Re: Walter le loup par Munuera

Messagede jlmunuera » 20/04/2010 11:26

Tiens, merci Daniel. Pour moi, ca à eté trés amusant à faire, cette BD (je travaille sur le troisiéme volume). JE suis content de voir que ce plaisir se transmets.
T'as bien raicon par rapport à la fin... j'apprends le métier d'escenariste (en francais!), au fur et au mésure... [:bdgest]
jlmunuera
Auteur
Auteur
 
Messages: 404
Inscription: 27/02/2004

Re: Walter le loup par Munuera

Messagede JDiaz Canales » 20/04/2010 15:10

Et voilà M.Munuera, vous avez bien (et très vite) appris le métier de scénariste! Faire rire c'est très très compliqué, et vous avez réussi. [:flocon:2]
Bravo, et vivement la suite!
Avatar de l’utilisateur
JDiaz Canales
Auteur
Auteur
 
Messages: 32
Inscription: 27/03/2009

Re: Walter le loup par Munuera

Messagede Sillage » 20/04/2010 20:41

Damn! J'ai raté sa sortie, et en plus j'avais proposé à José Luis de faire quelque chose de spécial sur le site pour lequel je bosse (chut chut pas de marque :lol: )... [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]
MB.
Avatar de l’utilisateur
Sillage
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4054
Inscription: 07/03/2005
Localisation: Paris / Rouen
Age: 37 ans


Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités