szut29 a écrit:Peut être prendre le 1 pour essayer, je n'ai jamais lu de BD en anglais, mais ça peut m'aider à m'améliorer... et j'adore Donald !
jb18v a écrit:Perso en majorité sur Amazon US
Après on trouve de plus en plus les Fantagraphics sur Amazon France, ce qui reste plus simple.
Messer a écrit:Ce sujet étant le seul que j'ai retrouvé au sujet d'IDW Publishing, y aurait-il parmi vous des personnes qui en suivent les autres publications, dont les recueils "Timeless Tales" ? Quelle en est la qualité et cela vaut-il la peine de se lancer dans cette collection ?
Sur une note plus informative, dans ce podcast: http://loac.idwpublishing.com/episode-006/ à partir de 07:23, il est fait mention des Donald Duck Dailies de IDW. Apparement la date du Tome 5 est pour Mars 2019, tandis que les Sunday strip sont mis en pause pour se concentrer sur les dailies.
Il y est fais mention du 3e et dernier Walt Disney Teasury of Classic Tales pour ceux que ça intéresse. Il y a assez de matériel pour un 4e dans les Coffres de Disney mais puisque le titre ne vend pas assez, ils vont arrêter là pour l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité