Je mets quand même un petit bémol : on sait ce qu'on achète, c'est certain, il suffit de feuilleter quelques pages pour avoir une petite idée (au-delà des commentaires que l'on peut lire ici qui décrivent le sujet), et justement il faut avouer que ça ne renouvelle pas franchement le genre, même s'il y a quelques petites originalités ici et là. Bon, ça n'était sans doute pas le but, l'objectif était peut-être de s'attaquer à un genre essentiellement réservé au ciné, à la TV et à quelques comics et histoires courtes de ces dernières décennies.
Le N&B lui va bien, c'est un fait (mais pas une prouesse pour autant! ), et ça se lit très bien.
Donc pour conclure, je dirai juste : à réserver à un public passionné!
Combien de tome de prevu ??
Oui c'est clair que sa ne renouvelle pas le genre mais bon tout fan de romero, resident evil ou survival horror devrait y trouvé son compte
Les dessins sur chaque couverture sont vraiment sympa aussi
Bon ça y est je l'ai . Au passage j'ai du changer d'exemplaire avant de passer en caisse celui que j'avais était trempé à force de baver sur le dessin .
Alors tu seras decu du 2eme parce que ca change de dessinateur!
Dire que j'ai toujours pas regarde 28 days later depuis le temps que je l'ai, je repousse toujours, faudrai que j'y pense.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité