ben oui, ça doit être ça.
moi quand je regarde un flim de zombies, c'est pas tellement le fond qui m'intéresse.
si je voulais voir des flims à sujet politique, je regarderais des flims à sujet politique.
ce que je trouve chiant chez romero, c'est justement qu'il ne fait pas des flims de zombies pour faire des flims de zombies.
moi les messages que peuvent dégager les flims de zombies, pfftt. par-dessus la jambe.
ben oui, ça doit être ça.
moi quand je regarde un flim de zombies, c'est pas tellement le fond qui m'intéresse.
si je voulais voir des flims à sujet politique, je regarderais des flims à sujet politique.
ce que je trouve chiant chez romero, c'est justement qu'il ne fait pas des flims de zombies pour faire des flims de zombies.
moi les messages que peuvent dégager les flims de zombies, pfftt. par-dessus la jambe.
Je viens d'avoir entre les mains la bd... Et j'ai trouvé que la qualité du papier laissait vraiment a désirer... Alors genant ou pas ??
De plus le format ma paru un peu grand... C'est le format originel ou on a eu grand a un agrandissement (bien que ce soit pas du niveau de l'agrandissement de Daredevil Father ou de pride of bagdad )?
Au final vous conseillerez l'achat ou pas???
+1... faut que ce soit bien sauvage [spoiler]comme 28 days later[/spoiler]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités