Moogly25 a écrit:Tome 14 :
Les 30 premières pages sont d'un chiant...heureusement c'est beaucoup mieux ensuite.
Sinon oui un artbook sort en novembre et un livre making-of de la série aussi.
Coldo3895 a écrit:Ou bien l'histoire du Gouverneur.
Coldo3895 a écrit:Je pense qu'au bout de 14 tomes, Kirkman doit avoir du mal à trouver de nouvelles histoires pour ses personnages...
Alors moi j'ai bien une idée, ça serait de raconter pendant quelque temps l'histoire d'autres personnages de la série.
Par exemple la bande à Abraham; savoir ce qu'ils ont fait avant de rencontrer Rick...
Ou bien un épisode consacré aux prisonniers de la prison de Woodbury. Ce qui s'est passé dans cette prison pour que tout le monde meure sauf eux 4.
Ou bien l'épisode dont tout le monde parle dans la zone libre où les personnages sont aujourd'hui, ou un type dont j'ai oublié le nom a manifestement tenté de prendre le pouvoir.
Ou bien l'histoire du Gouverneur.
Ca permettrait de renouveler les histoires tout en restant dans le même univers...
lleywen a écrit:Sinon, quels sont parmi vous ceux qui ont abandonné la VF au profit de la VO et si oui, quel format privilégiez-vous ?
lleywen a écrit:Sinon, quels sont parmi vous ceux qui ont abandonné la VF au profit de la VO et si oui, quel format privilégiez-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités