car j'avais un bon souvenir des deux premiers tomes mais pas non plus transendants.. donc j'attend qu'il n'y ai pas de nouveauté qui me plaise un mois durant et que je n'ai plus trop de retard.
beaucoup trop de sorties, difficile de faire son choix , quoique vu le nombre de "daubes", ce choix devient plus facile , après faut gérer les finances !
Je n'ai pas acheté le Sherlock de Convard (j'adore les scenarii de Convard) car :
- d'abord amazon n'a pas su me le livrer dans les 15 jours qui ont suivi sa sortie,
- alors je suis allé voir à la Fnac et là, le dessin m'a déplu, déjà à la couverture, ensuite dès les premières pages.
Actuellement, il y a deux ou trois T1 qui me titillent mais j'ai pas trop de place donc je vais patienter un peu, voire laisser tomber pour me consacrer aux séries que j'ai entamées.
Pas achete..... je l'avais deja En fait ca m'arrive de me dire,ca a l'air bien,et comme il y a une pile de 80 ex devant moi,ben finalement je repousse a plus tard....et souvent je n'achete pas cet album....
J'achète de moins en moins car je manque de place (déjà une pièce pleine de BD dans ma maison). J'ai donc laissé de côté une dizaine d'albums
Par contre, j'ai craqué pour la monographie sur Eddy Paape intitulée La passion de la page d'après.