Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Vous voulez de l'aventure ou juste vous amuser ? Join-me! X

Vous voulez de l'aventure ou juste vous amuser ? Join-me! X

Messagede X.D.C » 12/04/2024 18:34

Bonjour la communauté, vous pouvez m'appeler D.Silver. Je suis scénariste, du moins j'ai des idées plein la tête. je rêve de pouvoir donner vie à ces mondes qui n'existent qu'à travers mon esprit et je serais plus qu'honoré de pouvoir les créer au côté d'un dessinateur passionné. Pour faire simple, je recherche une personne qui croit en son art, adore ses propres créations car je ne désire pas vraiment que la personne dessine pour moi , non , je voudrais qu'elle illustre mes pensées comme elle se la réprésente.
Pour le style, un webtoon qui se rapproche le plus possible d'un solo leveling ou d'un the beginning after the end ce serait l'idéal (je suis sûr que vous l'avez en tête).
J'ai actuellement pas mal de projets entamer mais toujours pas illustrer , c'est pourquoi je suis là d'ailleurs. Donc si jamais la personne que je cherche tombe sur cette annonce : sache que je n'attends que toi!
Mes histoires ont tous pour thème la vengeance et sont donc pas mal violent, un peu vulgaire (rien de trop deplacé non plus) et très psychologie. En gros, j'adore jouer avec les émotions du lecteur, provoquer des frissons c'est mon domaine : decapitation , viol , maltraitance ... j'espère que ça ne vous effraiera pas.
P.S: Elle aura le choix du projet et de l'histoire qu'elle voudra dessiner!
Arigato gosaimasu!
Mon mail : xavierjhovan@gmail.com
Mon discord : https://discord.gg/SR4AgYbW
N'hésitez pas à me contacter!
X.D.C
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 23/06/2023

Retourner vers Petites annonces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités