vacom a écrit:Le titre du sujet, c'est "je viens de vendre", pas "je vais vendre, envoyez un mp"
DamBDfan a écrit:En parlant de pêle mêle, tu sais me dire à combien ils reprennent une BD en parfaite état? Juste par curiosité.
Cooltrane a écrit:DamBDfan a écrit:En parlant de pêle mêle, tu sais me dire à combien ils reprennent une BD en parfaite état? Juste par curiosité.
entre deux et trois euros,
DamBDfan a écrit:Cooltrane a écrit:DamBDfan a écrit:En parlant de pêle mêle, tu sais me dire à combien ils reprennent une BD en parfaite état? Juste par curiosité.
Rha c'est quand même pas des masses ça! Si c'est pour un vieux Boule et Bill, ok. Mais pour un delcourt ou un album sorti récemment, c'est la misère.
Cooltrane a écrit:DamBDfan a écrit:Cooltrane a écrit:DamBDfan a écrit:En parlant de pêle mêle, tu sais me dire à combien ils reprennent une BD en parfaite état? Juste par curiosité.
Rha c'est quand même pas des masses ça! Si c'est pour un vieux Boule et Bill, ok. Mais pour un delcourt ou un album sorti récemment, c'est la misère.
le problème, c'est que tout le monde passe par chez eux... c'est un balai incessant de sac Delhaize ou Cora et caisses de banane qui rentrent et sortent des magasins...
vacom a écrit: il me semble que ce marché est quasi saturé.
Tibo! a écrit:Petite vente ce WE avec ma copine de 74 albums divers et variés. Courage, plus que 260
DamBDfan a écrit:Cooltrane a écrit:DamBDfan a écrit:Cooltrane a écrit:
le problème, c'est que tout le monde passe par chez eux... c'est un balai incessant de sac Delhaize ou Cora et caisses de banane qui rentrent et sortent des magasins...
Bin malgré que ça soit une référence, j'avais jamais mis les pieds car je revends jamais de BD et comme j'avais quelques vieilles croûtes en bon état, j'ai tenté le coup la semaine dernière.
Effectivement, c'est à la fois violent et comique de voir les gens avec leurs caisses de bananes rentrer, sortir.
Sinon pour 14 BD, ils voulaient me les prendre pour 37 € et j'ai laissé tomber l'affaire. Je suis allé à Evasions (rue du midi) et le gars est monté à 45 €. Vendu!
Mais globalement ça reste quand même la misère pour les reprises. (apparemment rarement au-dessus de 3€)
Cooltrane a écrit:Chacun ont une clientèle différente, et à Ixelles et waterloo, ils prennent aussi les romans graphiques (pas nécéssairement plus cher)...
Cooltrane a écrit:Je dirais que le gros problème du CV (et surtout Rue Du Midi) c'est le parking pour débarquer et rembarquer tes caisses >> faut être deux pour déplacer la bagnole car le parking double file est quasi impo (les poulets sont à deux blocs de là)
Le Tapir a écrit:
A un membre éminent du forum qui va m'en envoyer d'autres de son coté! On appelle aussi cela du troc...
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités