Olaf Le Bou a écrit:il était à 180 € sur le site de Granit, pense pas que ça ait changé
fancomvous a écrit:Il est bien marron foncé. Peut-être les versions allemande et néerlandaise ont-elles une couleur différente?
nubuc a écrit:fancomvous a écrit:Il est bien marron foncé. Peut-être les versions allemande et néerlandaise ont-elles une couleur différente?
Celui qui est scanné dans la BEL est vert...
Olaf Le Bou a écrit:nubuc a écrit:fancomvous a écrit:Il est bien marron foncé. Peut-être les versions allemande et néerlandaise ont-elles une couleur différente?
euh, soit tu consultes un ophtalmo, soit tu règles d'urgences les couleurs de ton Mac, mais la couv' de la BEL est bien conforme au bouquin, à savoir couleur cuir brun foncé ...
nubuc a écrit:Olaf Le Bou a écrit:nubuc a écrit:fancomvous a écrit:Il est bien marron foncé. Peut-être les versions allemande et néerlandaise ont-elles une couleur différente?
euh, soit tu consultes un ophtalmo, soit tu règles d'urgences les couleurs de ton Mac, mais la couv' de la BEL est bien conforme au bouquin, à savoir couleur cuir brun foncé ...
Je vais effectivement aller voir un ophtalmo pour lui demander si c'est normal que je vois une différence et pas toi... Je suis pas daltonien, moi !!
Le scan de la BEL :
L'album du site Granit :
ninours a écrit:
sacré différence de couleur quand même, non??
nubuc a écrit:ninours a écrit:
sacré différence de couleur quand même, non??
Chouette, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes ophtalmique !! Merci ninours !
reg95 a écrit:
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité