Plexiglot a écrit:De toute façon pour acheter autant de manière compulsive, faut être schizophrène, inconscient au dernier degré, et surtout n'avoir aucun goût, bref, se vautrer dans la fange culturelle
Blagounette à part, tu les as trouvés pour pas trop cher les tomes du Goulag ?
ambd57 a écrit:Pour soutenir Reg dans sa dédicace...
Gurvan a écrit:A Amd57 et Reg95, vous avez toute ma sympathie pour voir comment vous vous vautrez si élégamment tous les week-ends ! Maintenir un tel niveau de bassesse, dans une telle fange, c'est admirable !
Cela dit, au passage, bravo à Amd57 pour celui-ci :
Si un jour, je le trouve, il sera mien cet album ! Mais je ne voudrais pas que mon manque de goût vous offusquent !
ambd57 a écrit:Gurvan a écrit:A Amd57 et Reg95, vous avez toute ma sympathie pour voir comment vous vous vautrez si élégamment tous les week-ends ! Maintenir un tel niveau de bassesse, dans une telle fange, c'est admirable !
Cela dit, au passage, bravo à Amd57 pour celui-ci :
Si un jour, je le trouve, il sera mien cet album ! Mais je ne voudrais pas que mon manque de goût vous offusquent !
C'est vrai que JEANJEAN c'est très bien. J'en ai plusieurs ainsi que des Hansi, mais c'est difficile à trouver.C'est vraiment les prémisses de la BD.
suzix@BDP a écrit:
Quelle version as-tu achetée?
Baltimore a écrit:On me glisse dans mon oreillete qu'une équipe à réussi à filmer reg95 en train de lire :
Ici la tête d'ambd à chaque fois qu'il rentre dans une librairie :
Pour finir, la tête des membres du forum à chaque fois qu'on voit qu'ambd et reg95 ont posté leurs nouveaux achats :
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités