ambd57 a écrit:mais même avec le rythme je ne cesse de reculer dans le classement.
Il doit y avoir de bien plus gros acheteurs cachés.
nubuc a écrit:ambd57 a écrit:mais même avec le rythme je ne cesse de reculer dans le classement.
Il doit y avoir de bien plus gros acheteurs cachés.
Il en est de même pour tous. Je crois que plutôt que des acheteurs, il s'agit de personne qui rentrent leur collection ou qui synchronisent avec leur logiciel...
Conclusion, c'est pas la peine de speeder, on est toujours le maigre de quelqu'un !
Olaf Le Bou a écrit:'tain, au moins 3 semaines que je l'ai commandé çui-ci, pffff, encore des distributeurs à la mormoil
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:'tain, au moins 3 semaines que je l'ai commandé çui-ci, pffff, encore des distributeurs à la mormoil
rahoul a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:'tain, au moins 3 semaines que je l'ai commandé çui-ci, pffff, encore des distributeurs à la mormoil
C' est toi, Gaby, qui fait le coursier ?
HOCHET Gabriel a écrit:rahoul a écrit:C' est toi, Gaby, qui fait le coursier ?
Non, non...
C'est une copine à Olaf... Nadine Boucq...
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:rahoul a écrit:C' est toi, Gaby, qui fait le coursier ?
Non, non...
C'est une copine à Olaf... Nadine Boucq...
à ce propos Gaby, je viens de faire une commande à un parigot pour une dizaine de titres, je le brancherai sur toi si on peut goupiller une livraison ...
J'sais pas s'il fait partie des St-Mich' meeting, c'est un certain anxo18, tu connais ??
mais l'a pas répondu à mes messages pour le moment.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité