Bossacdenoyau a écrit:
Rhaaa ! Cette neige immaculée !... Freud sera content...
Thierry_2 a écrit:non, rien acheté en fait, mais exhumé du grenier de ma mère tous les Bernard Prince (pour effacer le mauvais gout du calamiteux scénarisé par Yves H), tous les Comanche et, dans un autre genre, du Cycle de Cyan
Bdazur a écrit:Thierry_2 a écrit:non, rien acheté en fait, mais exhumé du grenier de ma mère tous les Bernard Prince (pour effacer le mauvais gout du calamiteux scénarisé par Yves H), tous les Comanche et, dans un autre genre, du Cycle de Cyan
hummm j'ai exhumé aussi d'un probable grenier pas le mien les même BD que toi et ça sent bon l'ancien ( relatif)
Bdazur a écrit:au fait je vien s d'acheter ça
Baltimore a écrit:De retour de vacs, j'avais du retard à rattraper :
Plexiglot a écrit:Ah me voilà rassuré reg95, je me demandais si tu étais souffrant aujourd'hui
HOCHET Gabriel a écrit:De retour du SaintMichXofMeeting de ce soir, et hop.... + 62 albums, vu que j'avais passé sous silence ceux de la fois précédente.... .... et des gros....
.... Voilà....
Baltimore a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:De retour du SaintMichXofMeeting de ce soir, et hop.... + 62 albums, vu que j'avais passé sous silence ceux de la fois précédente.... .... et des gros....
.... Voilà....
On veut la liste entière
HOCHET Gabriel a écrit:Si demain on me lâche la grappe au bureau, je m'y colle.... Promis....
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités