rahoul a écrit:
Vu cet album, les deux premiers se trouvent facilement en EO
J'ai bien accroché sur le dessin , le scénario est-il à la hauteur
rahoul a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:[:lega]
C'est pas pour toi, Rahoul, hein...
rahoul a écrit:Désolé d' en être la cause, même indirecte
Reg, je te laisse chercher le fil de cette série, double coup de coeur de la rédaction, scénarisée par Mossieu Brunschwig pour que tu te fasses ton opinion.[Révéler] Spoiler:Pourquoi chercher l' EO si on est même pas sur d' aimer ?
rahoul a écrit:Et après tu me feras le plaisir de compléter la collection de toute son oeuvre et d' en faire la pub autour de toi pour la faire acheter par 10 autres lecteurs ( au moins ).
Ok ?
rahoul a écrit:Sinon Reg trés bon choix l' ère du cobra
HOCHET Gabriel a écrit:C'est bien de ceci dont vous parlez... ?
Olaf Le Bou a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:C'est bien de ceci dont vous parlez... ?
Voui !
mon dealer me le fourgue d'autorité, puis mon retour positif entraine Rahoul, qui a son tour convainc Reg95 ( bon, faut dire qu'il se laisse facilement convaincre aussi ) etc etc, et de fil en aiguille, on va bien dépasser le cap des 12 albums vendus, youpi !
Olaf Le Bou a écrit:
Voui !
mon dealer me le fourgue d'autorité, puis mon retour positif entraine Rahoul, qui a son tour convainc Reg95 ( bon, faut dire qu'il se laisse facilement convaincre aussi ) etc etc, et de fil en aiguille, on va bien dépasser le cap des 12 albums vendus, youpi !
reg95 a écrit:C'était ici pour les Kdo
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités