Gurvan a écrit:C'est toi qui voit... Mais perso, je trouve que cela vaut la peine...
Je la recommande également même si la série est malheureusement inachevée.
Deux petits achats aujourd'hui :
Pour ma compagne.
Pour moi.
Gurvan a écrit:C'est toi qui voit... Mais perso, je trouve que cela vaut la peine...
reg95 a écrit:
Corto Jyl a écrit:Il est déjà sorti?
lemarmmouth a écrit:C'est un peu con, j'ai commencé à acheter en occasion par ce que ça commençait à me coûter cher en neuf mais j'achète toujours autant de neuf avec de l'occasion en plus. Résultat le compte en banque diminue encore plus vite qu'avant.
]
reg95 a écrit:Corto Jyl a écrit:Il est déjà sorti?
Oui en raison des jours fériés les sorties du mardi étaient dispo samedi
Je n'ai pas trouvé le Lucky Luke car pas pris les autres dans le kiosque habituel
Ce sera sans doute pareil samedi prochain
xof 24 a écrit:lemarmmouth a écrit:C'est un peu con, j'ai commencé à acheter en occasion par ce que ça commençait à me coûter cher en neuf mais j'achète toujours autant de neuf avec de l'occasion en plus. Résultat le compte en banque diminue encore plus vite qu'avant.
]
Il faut tout simplement se donner un budget et si tenir
Si tu achètes en neuf tu en auras peut être moins mais si c'est du bon c'est ausi bien que d'acheter d'occases des BDs moins bonnes.
"Viser la qualitée plutôt que le quantitée", vous verrez trés vite que mes paroles ne sont pas si anodines que cela...
ambd57 a écrit:et Reg, je ne serai pas un gros concurrent : je suis un peu déçu par les Selen raconte...
reg95 a écrit:ambd57 a écrit:et Reg, je ne serai pas un gros concurrent : je suis un peu déçu par les Selen raconte...
Ils sont en effet de qualité inégale mais j'ai horreur des collections à trous et ne vend jamais (sauf doublons)
Donc je continue de les chercher
reg95 a écrit:De rien, le forum est là pour çà aussi
Je retourne couvrir les derniers achats
Mrzarbiwayne a écrit:reg95 a écrit:De rien, le forum est là pour çà aussi
Je retourne couvrir les derniers achats
Message HS. Je m'en excuse déjà !
Moi aussi je couvrais mes BD mais j'ai arrêté, suite à des discussions avec de nombreux collectionneurs.
A priori, les couvertures plastifiées peuvent garder l'humidité, ce qui forcement peut amener des tâches dans les BD. De plus, les couvertures finissent surtout par se coller au plat.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités