herve26 a écrit:
Olaf Le Bou a écrit:Graphiquement, j'adore, couleurs magnifiques, trait d'une grande liberté, les perso sont d'une très grande justesse, mais arrivé au milieu du livre, je ne peux pas encore dire que je sois ni particulièrement ému, ni particulièrement avide de connaitre la suite. Avis plus poussé en fin de lecture.
botachris a écrit:herve26 a écrit:
Et ???
Plexiglot a écrit:
HOCHET Gabriel a écrit:Avant l’énorme arrivage de ce soir (Saint Mich Xof Meeting) :
Déjà, ce matin :
Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Avant l’énorme arrivage de ce soir (Saint Mich Xof Meeting) :
Déjà, ce matin :
Ah ben oui faut que tu tiennes le coup jusqu'à 19h hein !
Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Avant l’énorme arrivage de ce soir (Saint Mich Xof Meeting) :
Déjà, ce matin :
Olaf Le Bou a écrit:Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Avant l’énorme arrivage de ce soir (Saint Mich Xof Meeting) :
Déjà, ce matin :
sa télé est en panne, du coup sa PAL diminue dangereusement .... il doit surcompenser en l'alimentant tous azimuth, sinon sa réputation est en jeu !
Olaf Le Bou a écrit:Oncle Hermes a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Avant l’énorme arrivage de ce soir (Saint Mich Xof Meeting) :
Déjà, ce matin :
sa télé est en panne, du coup sa PAL diminue dangereusement .... il doit surcompenser en l'alimentant tous azimuth, sinon sa réputation est en jeu !
HOCHET Gabriel a écrit:Olaf Le Bou a écrit:
Je crois qu’ il doit me rentrer 64 albums, ce soir....
ulys a écrit:Plexiglot a écrit:
Je suis currieux de lire un avis sur ce titre
kilfou a écrit:Le coffret des 5 premiers Passagers du vent en éditions 12Bis+ le 6.2 (que j'ai déjà mais que je vais pouvoir revendre).
30€ avec le port.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité